PersonalEffect Analytics

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PersonalEffect Analytics de XMPie révolutionne l'approche utilisée par les responsables Marketing pour suivre et contrôler leurs campagnes de communication multicanal. PersonalEffect Analytics est le tout premier outil Internet du marché capable de contrôler chaque phase d'une campagne de Marketing direct multicanal, incluant de l'impression, des emails et de l'Internet. 

 

Son système ouvert autorise aussi une intégration simplifiée de données d'origine externe. Les prestataires de services Marketing ou d'impression peuvent à la volée visualiser les résultats et modifier la tactique des campagnes, ou mettre à jour les informations des clients, participant ainsi à l'amélioration des taux de retour et de l'efficacité globale de la campagne.

 

PersonalEffect Analytics de XMPie propose des outils sophistiqués, en temps réel, pour mesurer le succès d'une campagne Marketing, en se basant sur des variables de la campagne (les objets ADOR), ou sur des événements et des actions multicanal. 

 

Grâce aux solutions XMPie, les entreprises pourront suivre l'activité de leurs campagnes multicanal et les conserver dans des bases de données consolidées ; analyser en temps réel les informations collectées, grâce à une console Internet ; puis, en conséquence, affiner, optimiser et améliorer la phase actuelle et les phases suivantes de la campagne. Les étapes d'analyse et d'affinage, conçues pour améliorer le taux de retour et le retour sur investissement, peuvent être réalisées aussi bien par le prestataire que par ses clients.

 

Versions et niveaux de service

PersonalEffect Analytics est proposée en deux versions : Express ou Premier. Les deux versions proposent les mêmes rapports génériques, et le prestataire aura l'accès complet aux fonctionnalités d'analyse du logiciel ; la principale différence a trait au niveau de service proposé aux clients :

 

  • Version Express—propose aux utilisateurs finaux (les clients du prestataire) un niveau de service standard, avec des permissions uniquement en consultation pour les rapports personnalisés qui auront été définis pour eux par le prestataire.
  • Version Premier —permet au prestataire de contrôle le niveau de service par utilisateur et par campagne, en choisissant parmi les deux niveaux de service : Standard ou Professionnel.

    La version Premier de PersonalEffect Analytics permet de mettre entre les mains des donneurs d'ordres de la campagne toute la puissance de la solution, leur fournissant la possibilité de modifier leurs propres rapports. La version Premier propose aussi des pages à l'ergonomie personnalisable et des tableaux de bord présentant des graphiques de haute qualité, en 3D, qui détaillent les mesures de la campagne.