uChart

Transformez vos données en graphiques pleins d'énergie, grâce à XMPie uChart. Générez des documents de Marketing direct qui comportent des données visuelles, représentées sous forme de graphiques dynamiques : camemberts, colonnes d'eau, aires ou courbes. Les légendes et les paramètres peuvent être ajouter, pour apporter encore plus de détails. 

Graphique uChart en 3D

uChart s'intègre parfaitement dans Adobe® InDesign® et profite de ses fonctionnalités telles que mise à l'échelle, rotation, déformation ou couleur de fond, etc. Vous pourrez aussi placer vos graphiques devant ou derrière d'autres objets, créer des graphiques 3D et fusionner automatiquement les petites parts de camemberts. De plus, uChart fait automatiquement tenir les données dans les graphiques, en augmentant ou en réduisant la taille des éléments du graphique, afin qu'ils tiennent dans le bloc d'image InDesign que vous avez défini. Il permet aussi aux infographistes de visualiser et éprouver les données de chaque destinataire dans InDesign avant de lancer la production.
 

uChart sample

Grâce à uChart, le tableau de chiffres qui gouverne le graphique peut venir d'un fichier distinct que celui contenant les données des clients – éliminant ainsi la charge inutile qu'aurait constituée la création de fichiers spécifiques uniquement pour dessiner des graphiques. Par exemple, lorsque des relevés de compte sont générés, les informations des comptes sont extraites de la base de données adéquate et apparaissent dans un tableau. uChart utilise ce tableau pour gouverner les valeurs du graphique, plutôt que de demander à un utilisateur d'importer les données des comptes dans la base clients originelle.